nioubi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nioubi

Jeu de rôle gratuit en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 début des hostilités?

Aller en bas 
+2
Maître de Jeu
docjackall
6 participants
AuteurMessage
docjackall

docjackall


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:58

quelqu un sait quand va t on pouvoir s organiser en clans et se taper sur la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2008

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:56

Quand y aura assez de dons pour accélérer le développement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

et tu as songé a mettre un système de pub etc... ou tu veut garder l interface completement clean
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2008

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:59

Actuellement on va rester clean.

Je ne dis pas qu'on ne pense pas que s'il y avait 10 000 joueurs à 1 € / mois ça permettrait de prendre un bon dédié ... :-)

Le jeu est là pour le fun. Le développement ne va pas assez vite. L'objectif est de trouver des règles simples et sympas qui apportent de l'entertainment entre potes sans déployer 1 000 000 $ d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:04

clair.
d un autre coté, vu le potentiel du jeu s il est équilibré ( le plus dur a faire quoi...) y a moyen d avoir un paquet de joueur.

t as pensé a s inscrire sur les sites annuaires de jeu HTML en ligne? généralement ca rameute pas mal de monde
(enfin, je sais que moi je cherche pas mal via ces sites)
Revenir en haut Aller en bas
lenem

lenem


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 114
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:21

la plupart des jeu dans le genre pour avoir de l argent ils donne des options supplementaire aux joueurs qui paye
genre:récolter de facon automatique,lancer 5 formations a la suite,avoir un simulateur de combat etc.... c une idee possible qui ne penalise pas les joueurs assidu et/ou meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2008

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

On publiera le jeu sur les annuaires de jeux, lorsqu'il sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:38

pour le MdJ : pleins de jeux sont en version beta dans l'annuaire.
pour le nem : c'est pourri ce systeme de payer pour avoir plus d'options, parce qu au final si tu paies pas au long terme tu peux pas avoir un jeu équilibré et t es obligé de te faire rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2008

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

C'est peu probable parce que nous n'avons pas assez de temps pour développer un jeu compétitif, mais s'il y a un jour -qui sait- des options payantes, une version du jeu sans pub et 100% free sera laissée en route à disposition de tous les beta testeurs que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
lenem

lenem


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 114
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:44

docjackall tout les jeu du genre propose ce genre de formule
et les joueurs assidu n ont aucun pb pour monter
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

n'importe quoi. la majorité des jeux avec des masses de joueurs sont totalement gratuits et c'est tres bien comme ca.
quand tu commences un jeu et que tu te fais démolir par un mes du meme lvl voir de lvl inférieur tout ca parce qu il a payé l'équivalent de 50 sms dans le jeu (il s'en fout papa regarde pas la facture), t as pas envie de continuer du tout le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto255

mephisto255


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:51

c'est clair !

vive les RPG online gratuit !

l'équilibre est totalement detruit par les investisseurs...

et surtout le RP est ravagé !

car tout les joueurs IG doivent être égaux de base sans prendre compte de leurs frics en banque IRL !

avec ce système de paiement tout est chamboulé...

Mephisto !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo

ToTo


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Nancy

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:08

Ce que veut dire le rouleau, c'est que sur Internet, quasiment tous les jeux gratuits en ligne proposent, pour ceux qui veulent et a titre optionnel, de faire un don pour aider au developpement du jeu. De ce fait, en retour, ces genereux donateurs deviennent des membres "premium" qui ont des trucs en plus, pour les remercier (les trucs en plus dependent du site evidemment).

Bon cela dit, je ne suis pas pour ce genre de pratique, mais d'un autre cote ce n'est pas mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potesnroll.com
docjackall

docjackall


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:04

oui oui je connais je joue à des jeux avec ce principe et c'est du n'importe quoi... c'est bien ce que je dis... Mad équipements plus puissants, argent récolté plus rapidement, etc... en gros tu peux ne rien connaitre au jeu mais être intouchable.
dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
lavraiejojo

lavraiejojo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 42
Localisation : Reims Croix du Sud

début des hostilités? Empty
MessageSujet: On peut peut-etre...   début des hostilités? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:05

On peut peut-etre commencer à chercher avec qui on va être dès maintenant non?
Ou il faut attendre que les clans se forment sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
lenem

lenem


Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 114
Localisation : reims

début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:37

je crois qu on a déja tous un peu commencer jojo Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début des hostilités? Empty
MessageSujet: Re: début des hostilités?   début des hostilités? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début des hostilités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nioubi :: le Jeu :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser